!!!  OFFRES  D'EMPLOI !!!

BRUNEHAUT  - PLAINE DE VACANCES  COMMUNALE

DU 02 juillet au 17 août 2018.

                                                      Recrutement de moniteurs(trices)

            Vous avez 17 ans au moins, vous êtes étudiant(e), vous avez de l'expérience dans l'encadrement des jeunes (vos études, job antérieur, mouvement de jeunesse, école des cadres'). Vous aimez encadrer des enfants.

         Vous cherchez un travail de vacances intéressant, valorisant et bien rémunéré : Envoyez votre candidature à l'Administration communale de Brunehaut  service Plaine de jeux, 11 rue Wibault Bouchart à 7620  Bléharies, avant le 20/05/2018,en y précisant la période de travail souhaitée et en y annexant un certificat médical de bonne santé, une copie de votre brevet (si vous en possédez un), une attestation scolaire certifiant l'année d'études poursuivie, et un certificat de bonne conduite vie et moeurs .

Recrutement d'un(e)  coordinateur (trice) breveté(e)/ responsable qualifié(e)

Vous êtes majeur, vous avez de l'expérience dans l'encadrement des jeunes et dans la direction d'une équipe, la gestion de projets,  vous aimez les responsabilités, le contact avec les enfants. Vous recherchez un travail valorisant et bien rémunéré pour cet été .

Si vous possédez un brevet de coordinateur reconnu par la Communauté Française ou si votre parcours professionnel vous permet d'être assimilé à ce statut

( avoir un titre de l'enseignement supérieur pédagogique ou social , avoir le brevet d'animateur et pouvoir justifier d'une expérience utile au sein d'un centre de vacances agréé d'au moins 250 heures- 100 h dans l'animation et 150 h dans la direction )

Vous êtes capable d'assurer le bon fonctionnement quotidien d'une plaine de jeux , notamment la gestion des équipes d'animation, la gestion des activités, des déplacements, des ressources, des besoins, ..les rapports avec son environnement : les parents, les autorités , les divers intervenants tels que l'Adeps, le SPJ, la piscine, la gestion administrative : le respect des consignes , l'enregistrement des présences, des problèmes médicaux.

Vous devez adresser votre candidature au plus vite à l'administration communale , 11 rue Wibault Bouchart  7620 Bléharies , à l'attention de

Monsieur le Bourgmestre, Pierre WACQUIER .

Vous désirez des informations complémentaires, vous avez des questions ?   Service jeunesse de la commune de Brunehaut  au 069/36.29.68 ou nathalie.dewindt@commune-brunehaut.be