PLAINE DE VACANCES COMMUNALE

Bien que le déconfinement soit largement commencé, des restrictions subsistent quant à l'organisation d'activités collectives destinées aux enfants cet été.

Une plaine de jeux sera néanmoins organisée :

-          Du 06 juillet au 14 août inclus à l'école de Bléharies

-          Pour les enfants de 4 ans ( accomplis) à 12 ans

-          La plaine constituera « un milieu de vie fermé » constitué, encadrement compris, de maximum 50 personnes. Cette « bulle » ainsi créée devra rester stable au cours d'une même semaine, ce qui nous amène à devoir limiter les inscriptions  à maximum 2 semaines par enfant dans un premier temps. Si des semaines supplémentaires sont demandées, elles seront qualifiées «  de réserve » et ne pourront bénéficier d'une suite favorable qui se le nombre d'inscrits valablement pour la période demandée le permet. 

-          La participation à la plaine sera réservée aux enfants scolarisés à Brunehaut, ou habitant Brunehaut ou dont l'un des deux parents au moins y habite.

-          Le coût reste inchangé, à savoir 18 € / semaine pour le 1er enfant, 12 € pour le second et gratuit à partir du 3ème .

-          L'organisateur fourni collations, yahourt et fruit ; le parent fourni le pique-nique et les objets personnels des plus jeunes ( coussin pour la sieste, doudou, ..)

-          L'encadrement est assuré par des moniteurs qualifiés et/ou expérimentés, ayant déjà travaillé les années antérieures et donné satisfaction. L'encadrement respecte les normes de l'ONE.

-          Pour tous renseignements complémentaires, merci de vous adresser au service jeunesse de l'administration, bureau 11 , au 069/36.29.68 ou nathalie.dewindt@commune-brunehaut.be

Aucun enfant ne pourra participer à la plaine si ses parents n'ont pas,  au préalable, accompli les formalités requises et obtenu validation de leur demande.